Différents organismes de développement économique québécois sont heureux de se regrouper pour favoriser les occasions d'affaires pour les entreprises du Québec. Le présent site Web collige toutes les informations pertinentes aux fabricants et sous-traitants souhaitant se qualifier comme fournisseurs de pièces et de composantes (Tier2 / Tier3) auprès des fournisseurs majeurs (Tier1) sélectionnés par Bombardier Transport dans le cadre du contrat de fabrication des voitures du métro de Montréal.
Pour maximiser le contenu québécois du contrat, un processus de préqualification de fournisseurs est mis en place, conduisant à une première activité de maillage industriel qui se tiendra à proximité de l’usine québécoise de Bombardier Transport, dans la ville de La Pocatière, les 19 et 20 avril prochain. D’autres activités similaires sont prévues dans l’année.
DATE LIMITE : 30 MARS, 23H59
17 mars 2011
Métro de Montréal : création de la Coalition pour l'approvisionnement québécois »Créée dans le but de favoriser les occasions d'affaires des entreprises québécoises, la Coalition agira notamment à titre de facilitateur entre les fournisseurs de pièces et de composantes québécois et les fournisseurs majeurs sélectionnés par Bombardier Transport. |